Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CALINE, petite croisée labrador d'environ 3/4 ans,

AuteurMessage
delphine
Mordu
Mordu

MessageSujet: CALINE, petite croisée labrador d'environ 3/4 ans,   Lun 5 Fév - 15:35

Posté le: Dim Jan 21, 2007 11:25 pm Sujet du message: CALINE est à adopter en urgence !

--------------------------------------------------------------------------------

Mary et Astrid avaient sorti et remis à un refuge (Le refuge de l'espoir de marcq-en-baroeul) 6 chiens assez jeunes tirés de chez une dame vivant dans la marginalité absolue et dans ce qui autrefois été une maison sans doute...
Les chiens sont sympas, craintifs et maigres et ne savent rien du bonheur ...

Parmi eux, il y avait le cas particulier de SANDOKAN qui aurait un peu moins de 13 ans et qui vit (si on peut appeler cela "vivre") dans une cabane dans le jardin sans sortir...
Il a été adopté par sa famille d'accueil Carole59

Et puis il y avait aussi CALINE, petite croisée labrador d'environ 3/4 ans, pleine de vie.

CALINE est proposée à l'adoption

Voici un message urgent que je viens de recevoir de Carole59 qui a caline en accueil

carole59 a écrit:
bonsoir sandrine comme vous avez dû le savoir je viens de perdre mon papa et dans l'urgence j'avais demandé qu'on me prenne Caline qui est en accueill chez moi, celle ci ne sachant pas restee seule , vu que je me retrouvais dans la gêne temporairement.
La je viens de rentrer, pas de soucis je reprend mon rôle de fa, d'ailleur ça me fera le plus grand bien de vous retrouver toutes sur le forum.
Par contre j'ai recuperé la chienne de mon papa (normal ) d'ailleurs la pauvre est aussi effondrée que moi. Le probleme est que la pepete a toujours vecu seule avec mon père donc pas facile pour elle de voir autant de 2 et 4 pattes. Mes chiens sont vieux et très calme,s ça va ça passe, mais Caline étant le contraire (Isabelle a dû vous le dire) elle est adorable mais infatigables , je vous demanderai donc de passer la miss en urgences d'adoption pour son bien et celui de la chienne de papa qui ne rien comprend pas ce qui lui arrive.
Voila demain j'appelle Isabelle pour retrouvee Caline et attend de vos nouvelles merci a vous carole59

Revenir en haut Aller en bas
delphine
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: CALINE, petite croisée labrador d'environ 3/4 ans,   Sam 4 Oct - 11:51

caline a etait adopte
Revenir en haut Aller en bas

CALINE, petite croisée labrador d'environ 3/4 ans,
Page 1 sur 1