Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

x lab bringé mâle 2 ans béthune(62) urgent avant eutha

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delphine
Mordu
Mordu

MessageSujet: x lab bringé mâle 2 ans béthune(62) urgent avant eutha   Jeu 22 Fév - 17:58

diffuser partout pour lui s.v.p. merci

il a environ deux ans ! et au refuge depuis le mois d'octobre !
il a environ 2 ans !
il n'est pas tatoué !

c'est chien très intelligent et super sympa ! je l'ai laché ce matin en liberté pour la première fois car je ne supporte plus de le voir en box et lui non plus car il pète complétement un plomb !
et une fois dehors, c'est un hcien extra, obéissant et très peau de colle, il n'osait pas faire son tour !
il est un peu craintif mais il faut le prendre en douceur et il y a pas de soucis !

ok, avec les chiens non dominant, les chats il les craint plus kotre chose !

faite vite avant eutha
Le chien se trouve au refuge de béthune dans le 62.
il n'a pas de nom car il a été trouvé, mais je pense que curty lui irai très bien, dc je l'appelrai comme ça désormais

il est là depuis logtemps et personnes s'interesse à lui ! à travers le box, il est singlé et suate sur les barreaux ! mais dehors un vrai petit ange
_________________pour voir sa photo
https://redcdn.net/ihimizer/img98/9154/xlabbringig0ui6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Wouafff
Admin
Admin

MessageSujet: Re: x lab bringé mâle 2 ans béthune(62) urgent avant eutha   Mar 6 Mar - 12:48

Des nouvelles?
Voir le profil de l'utilisateur http://sosboulesdepoils.forumnord.com
Wouafff
Admin
Admin

MessageSujet: Re: x lab bringé mâle 2 ans béthune(62) urgent avant eutha   Mar 6 Mar - 12:52

delphine
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: x lab bringé mâle 2 ans béthune(62) urgent avant eutha   Mer 7 Mar - 15:48

j ai envoyer un mail au contact des fois qu elle en saurez plus de son coter croisons les doigt aller nat ne decourage pas je sais que tu craque pour lui on va trouver je l espere
Nat.lille
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: x lab bringé mâle 2 ans béthune(62) urgent avant eutha   Jeu 8 Mar - 18:00

Allé je relance sur le net!
Voir le profil de l'utilisateur http://clopotelfrance.free.fr
delphine
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: x lab bringé mâle 2 ans béthune(62) urgent avant eutha   Jeu 8 Mar - 18:14

j ai recu comme nouvelle que malheureusement il et toujour la aller pour lui meme une fa peut marcher en attendant de lui trouver une vrai famille il et beau qui va le sauver
Wouafff
Admin
Admin

MessageSujet: Re: x lab bringé mâle 2 ans béthune(62) urgent avant eutha   Sam 17 Mar - 12:10

Il est sauvé par l'association Alerte! il part en famille d'accueil aujourd'hui cheers et attends d'être adopté définitivement flower
delphine
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: x lab bringé mâle 2 ans béthune(62) urgent avant eutha   Sam 17 Mar - 13:42

cheers super
voulk
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: x lab bringé mâle 2 ans béthune(62) urgent avant eutha   Dim 18 Mar - 18:10

ChiensChatsdu62 a écrit:
Curty est bien arrivé après tous les "obstacles" (papiers,bouchons),qu'a rencontré Martin (Top martin).Après le départ de ses libérateurs,il a voulu les suivre,bien évidemment,pauvre toutou qui se demandait ce qui lui arrivait! Il est ADORABLE! Pot de colle,normal il est un peu perdu!Comprend le "Assis!","Non"."Couché","a ta place","Donne la patte",ça non... Pour la propreté,niet la première nuit (pipi,caca dans le salon),bon on verra la suite.Ne fait pas ses besoins en promenade,passe son temps à humer l'air et renifler les odeurs de ses congénères.A mangé ses croquettes cette nuit et depuis ce matin,rien!?Passe son temps à me suivre dès que je fais un pas et se couche pas loin de moi.Avec femmes,hommes,enfants okay.On croyait qu'il craignait l'homme avec Martin mais non,dès qu'il a vu mon homme il s'est levé, pour aller à sa rencontre sans crainte.Il n'aboit pas.Il a découvert le jardin avec joie.Il a essayé de monter cette nuit deux fois,deux fois "Non",il a compris et est resté en bas.Je ne crois pas qu'il ait dormi sur sa couette ou son panier,je pense qu'il préfère dormir à mème le sol Donc,à priori,son seul "défaut" est de ne pas etre propre.A revoir.C'est un super chien,à vous de craquez pour l'adopter!
Nat.lille
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: x lab bringé mâle 2 ans béthune(62) urgent avant eutha   Lun 19 Mar - 11:27

Vous n imaginez meme pas comme j suis heureuse cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy
C etait mon chouchouuuuuuu ahhhh t as vu delphine si c pas geniaaaaaaaaaaal
Voir le profil de l'utilisateur http://clopotelfrance.free.fr
delphine
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: x lab bringé mâle 2 ans béthune(62) urgent avant eutha   Lun 19 Mar - 15:15

oui je me douter des bond que sa te ferais faire nat ont n est tous super hezureux pour ce beau toutou
Wouafff
Admin
Admin

MessageSujet: Re: x lab bringé mâle 2 ans béthune(62) urgent avant eutha   Mar 20 Mar - 11:09

héhé un peu de tendresse dans ce monde de brut
Wouafff
Admin
Admin

MessageSujet: Re: x lab bringé mâle 2 ans béthune(62) urgent avant eutha   Mar 20 Mar - 15:38

Les nouvelles du pepere:
Le 18 mars
Citation :
"Tous" les enfants du quartier sont venus le voir! Quelle star! Il a été d'un calme,d'une patience!Incroyable! Twisted Evil Il est attentif à tous les bruits.Il écoute ses congénères aboyer sans répondre.Il ne va pas vers les autres chiens.Testé avec un congénère croisé griffon-caniche,okay! Reniflade,queue qui remue,c'est le ptit "prout" qui a commencé à grogner,une fois,deux fois,là Curty a répliqué ,il a grogné à son tour et nous les avons disputé (ils se sont calmés dès que l'on a crié "Ca suffit"!).Ils se sont couchés chacun de leur coté,Curty me regardait l'air de dire: "Pourquoi tu me cries dessus,c'est lui qui a commencé!".Il avait l'air triste. Shocked Bon,la patte c'est pas au point (il ne pige pas),le "couché",ça marche mais ou il veut Like a Star @ heaven .Le panier et la couette connait pas! I love you Le jardin? Si j'y vais il y va sinon Suspect La baignoire ou la douche,hum,j'ai du le laver vite fait avec des seaux d'eau! Il ne voulait pas monter dans la baignoire ni dans la douche,je n'ai pas voulu le forcer!J'avais l'air bete à l'appeler,assise dans la baignoire ou la douche! bounce
Le 19 mars (hier lol)
Citation :
Curty va très bien et attend toujours SA famille.Véritable pot de colle,forcément après ces longs mois en box.Ne réclame pas,n'aboie pas,ne demande rien,passe son temps à me suivre dans chaque pièce et à se coucher à mes pieds.Pour la première fois,je l'ai laissé une dizaine de minutes seul,car depuis deux jours il est toujours avec moi sauf la nuit! Razz Il a du aboyer -et oui,il sait!-car arrivé à proximité de la maison je l'ai entendu.Apparemment peut convenir aussi bien en maison ou appart si sorties régulières.Peut surement aussi rester seul mais il faut lui réapprendre progressivement.Très bon chien,vraiment! Twisted Evil Personne pour l'adopter?Il vous sera fidèle! J'attends les photos que Martin a fait lors du covoiturage afin d'en mettre à mon tour;là il faut que j'appelle mon ainé à la rescousse! bounce
Wouafff
Admin
Admin

MessageSujet: Re: x lab bringé mâle 2 ans béthune(62) urgent avant eutha   Mar 27 Mar - 13:26

Une nouvelle photo!

Il est trop beau
delphine
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: x lab bringé mâle 2 ans béthune(62) urgent avant eutha   Mar 27 Mar - 15:27

j en ai des frisson trop beau qu elle bonheur
Wouafff
Admin
Admin

MessageSujet: Re: x lab bringé mâle 2 ans béthune(62) urgent avant eutha   Lun 2 Avr - 10:45

delphine
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: x lab bringé mâle 2 ans béthune(62) urgent avant eutha   Lun 2 Avr - 15:13

on fait suivre flower
ninie
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: x lab bringé mâle 2 ans béthune(62) urgent avant eutha   Lun 2 Avr - 19:56

il est vraiment beau!!! j'espere de tout coeur qu'il trouvera une famille tres rapidement!!!!
delphine
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: x lab bringé mâle 2 ans béthune(62) urgent avant eutha   Mar 10 Avr - 20:34

sa fa dit qu il ignore les chats adore les enfants et tres calins c et une pure merveille il lui faut vraiment une famille definitif ne l oublier pas il vaut la peine chien remarquable mais tres peur d etre deretour abandonner
Wouafff
Admin
Admin

MessageSujet: Re: x lab bringé mâle 2 ans béthune(62) urgent avant eutha   Mer 11 Avr - 10:53

Contactez Angélique au 03 27 44 65 93 ou 06 22 93 79 83
Les frais sont de 75 euros (pour les frais puce + vaccin qu'Alerte a réglé pour sa sortie).

Wouafff
Admin
Admin

MessageSujet: Re: x lab bringé mâle 2 ans béthune(62) urgent avant eutha   Mar 17 Avr - 10:43

Bon là je m'inquiète
Curty mérites une famille définitive! Sa famille d'accueil ne peut pas le garder trop longtemps! Merci à eux de l'avoir secouru mais maintenant il faut les aider à trouver une famille pour Curty!
Je compte sur vous pour diffuser ange
standby
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: x lab bringé mâle 2 ans béthune(62) urgent avant eutha   Mer 18 Avr - 18:50

Je suis la fa de Curty!
Tituit

MessageSujet: Re: x lab bringé mâle 2 ans béthune(62) urgent avant eutha   Mer 18 Avr - 21:26

bonjour,

Standby, je suis la personne que vous avez eu hier en ligne pour l'adoption de Curty.

Vous pouvez me contact par MP, j'attendai des nouvelles de l'association aujourd'hui, peut-etre avez-vous eu un problème avec mon e-mail.

Merci a vous

Tituit
Wouafff
Admin
Admin

MessageSujet: Re: x lab bringé mâle 2 ans béthune(62) urgent avant eutha   Jeu 19 Avr - 10:39

Je vois que vous êtes tous les 2 sur Rescue là en même temps tongue alors j'espère que ca nous amènera une bonne nouvelle cheers
standby
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: x lab bringé mâle 2 ans béthune(62) urgent avant eutha   Jeu 26 Avr - 19:54

Toujours rien pour Curty... Plus d'un mois en accueil...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: x lab bringé mâle 2 ans béthune(62) urgent avant eutha   

x lab bringé mâle 2 ans béthune(62) urgent avant eutha
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant