Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cybille, jolie minette de 2 ans a besoin d'une famille (Amie

AuteurMessage
delphine
Mordu
Mordu

MessageSujet: Cybille, jolie minette de 2 ans a besoin d'une famille (Amie   Mer 14 Mar - 18:35

http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/Cybille-2ans-adoption-extrement-urgente-t77139.htm

Je passe cette annonce car je suis desépérée pour Cybille (en effet j'ai adopté son frère Sacha il y a 2 mois).

La puce a 2 ans elle est noire et blanche, pèse à peine 2 kilos et n'a presque plus de poils (c'était avant sa stérilisation, c'était hormonal) et un début de coryza.

Je cherche donc pour elle une famille d'adoptants et non d'accueil pour la sortir du refuge où je pense qu'elle s'ennuie de son frère (car c'est depuis que je l'ai adopté que j'ai remarqué sa déchéance, je culpabilise donc beaucoup).

Je ne peux malheureusement pas l'adopter vu que je vit encore chez mes parents et j'ai déjà deux chats (Sacha son frère, et une vieille chatte de 12 ans qui a du mal a accepter les autres chats.)

Je cherche donc pour Cybille qui est à la SPPA à Amiens une famille définitive (pas de FA, le refuge ne veut pas).

C'est une chatte très caline et joueuse!!

Le contact c moi 06.21.32.26.23 laissez moi un message si je ne réponds pas je vous rappellerai.

Elle va bien, elle a été stérilisée, elle a encore besoin de grossir mais au refuge c'est stressant pour elle:
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Nat.lille
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Cybille, jolie minette de 2 ans a besoin d'une famille (Amie   Mar 20 Mar - 11:59

Rhooo pauvre louloute!
J passe ca sur les sites!
Tiens nous au courant ma poule!
Voir le profil de l'utilisateur http://clopotelfrance.free.fr
voulk
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Cybille, jolie minette de 2 ans a besoin d'une famille (Amie   Sam 4 Oct - 16:10

la miss est adoptée flower

Citation :
je déplace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cybille, jolie minette de 2 ans a besoin d'une famille (Amie   

Cybille, jolie minette de 2 ans a besoin d'une famille (Amie
Page 1 sur 1