Forum d'aide pour les chiens chats et animaux en détresse du Nord - Pas de Calais - Frontière Belge

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Passie (passe partout) en famille d'accueil en Belgique

AuteurMessage
delphine
Mordu
Mordu

MessageSujet: Passie (passe partout) en famille d'accueil en Belgique   Lun 19 Mar - 15:19

cette chienne se trouve depuis 3 semaines dans le jardin de la fille de Lena qui est sur notre forum , il y a urgence pour l'amener chez moi vu les conditions météo annoncées et l'état dans lequel elle se trouve , je ne sais pas si elle est pucée mais je compte bien faire faire un bilan par ma véto et l'adresser à l'inspection vétérinaire , si c'est le cas.

Elle se trouve à Porcheresse près de Daverdisse dans la province du Luxembourg. Si on pouvait trouver quelqu'un pour me la rapprocher !!!
Manou

Téléphone : 0496/182890 Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
il faudrais pouvoir le rapprocher de la louviere
Revenir en haut Aller en bas
voulk
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Passie (passe partout) en famille d'accueil en Belgique   Lun 19 Mar - 15:44

Passie se trouve depuis ce week end, j'ai Manou en Belgique. Pour le moment, la chienne est isolée car on ne sait pas encore si elle est atteinte de galle ou autre. Manou l'emmene aujourd'hui chez le véto.

Je vous tiens au courant flower
delphine
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Passie (passe partout) en famille d'accueil en Belgique   Lun 19 Mar - 21:51

voici les nouvelle que manou a ecrite Visite chez ma véto très très sympa :gratuite.

Dianostic très mitigé! Pour savoir de quoi souffre exactement Passie , il faudrait faire une biopsie de la peau ce qui reviendrait à 30euros pour l'anesthésie et 80 euros minimum pour l'examen de peau, délai d'attente des résultats :8 à 10 jours.Ma véto préfère qu'on investisse dans un traitement directement, comme elle présente des symptômes différents à plusieurs endroits du corps.

On va débuter un traitement pour la gale sarcoptique .C'est la première chose à éliminer .Un bain par semaine avec du"sarnacuran", pendant 4 semaines (après 2 semaines on peut déjà juger du résultat).Ensuite on adaptera le traitement si nécessaire.

Prix du produit 31euros 54 que j'aurai demain car doit être commandé .
D'après l'usure des dents ,Passie aurait 3 ans et a certainement reproduit.

Elle a été très sage lors de la visite , se laisse manipuler sans problème.

Elle a sûrement vécu en cage avec d'autres chiens , elle engloutit ses croquettes tellement goulûment qu'elle s'en étrangle à chaque repas , et urine sur sa couverture en dormant .
Nat.lille
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Passie (passe partout) en famille d'accueil en Belgique   Mar 20 Mar - 10:17

Pauvre louloute.. encore une a qui la vie n a pas sourri..
Voir le profil de l'utilisateur http://clopotelfrance.free.fr
Wouafff
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Passie (passe partout) en famille d'accueil en Belgique   Mar 20 Mar - 11:13

Erff erff erfff.... bravo pour la véto! et pour ce que vous faites pour cette louloute, j'espère qu'elle va vite se rétablir Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://sosboulesdepoils.forumnord.com
Wouafff
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Passie (passe partout) en famille d'accueil en Belgique   Mar 17 Avr - 11:46

J'aimerais bien des nouvelles de Passie Neutral
delphine
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Passie (passe partout) en famille d'accueil en Belgique   Mar 17 Avr - 17:46

je vais demander a manou Wink
delphine
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Passie (passe partout) en famille d'accueil en Belgique   Mar 17 Avr - 20:21

Passie est très très gentille mais je pense en fait très traumatisée par l'humain!!Elle doit rester en isolement pendant trois semaines , c'est le plus dur car elle pleure pour nous rejoindre.Elle ne veut pas sortir dans le jardin sans être accompagnée.je pense qu'elle a besoin d'être rassurée constamment.Par contre elle est vraiment incontinente.Il faudra voir par la suite lorsqu'elle sera guérie de la gale si on peut la rééduquer ou si c'est un problème médical.nouvelle au 23 mars voulk a demander des nouvelle en atendant voici desphotos

Comme ma véto le pense aussi , la véto de la spa au vu des photos croit également qu'elle souffrirait de la gale sarcoptique et de la galle démodectique.Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Wouafff
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Passie (passe partout) en famille d'accueil en Belgique   Mer 18 Avr - 10:31

Que de misères pour cette ptite loute... pfff Crying or Very sad
Merci pour les nouvelles j'espère qu'elle va se remettre même si il faut du temps j'imagine et de la patience.
Est ce que ca se guérit ces gales?
voulk
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Passie (passe partout) en famille d'accueil en Belgique   Lun 30 Avr - 22:38

les photos parlent d'elles meme...

manou a écrit:

Nat.lille
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Passie (passe partout) en famille d'accueil en Belgique   Lun 30 Avr - 23:26

On ne la reconnaitrait presque pas!
Superbe!!! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://clopotelfrance.free.fr
voulk
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Passie (passe partout) en famille d'accueil en Belgique   Mar 1 Mai - 11:54

manou a écrit:
C'est une chienne câline , douce , très attachante .Elle commence à reprendre confiance , elle est très sociable
voulk
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Passie (passe partout) en famille d'accueil en Belgique   Mar 22 Mai - 18:41

voulk
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Passie (passe partout) en famille d'accueil en Belgique   Sam 8 Sep - 23:33

Passie attend toujours une famille sunny

manou a écrit:

delphine
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Passie (passe partout) en famille d'accueil en Belgique   Ven 14 Sep - 17:33

qu elle transformation
voulk
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Passie (passe partout) en famille d'accueil en Belgique   Ven 3 Oct - 10:04

au dernière news Passie serait encore en famille d'accueil mais plus de nouvelle... si quelqu'un en a ca serait bien de mettre des photos et de dire comment va la belle !!
Merci flower
delphine
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Passie (passe partout) en famille d'accueil en Belgique   Ven 3 Oct - 14:08

au 20 juillet elle etant en fa mais personne n a plus de nouvelle je cherche encore
delphine
Mordu
Mordu

MessageSujet: Re: Passie (passe partout) en famille d'accueil en Belgique   Ven 3 Oct - 14:16

voila pour passie toujours en fa
mais ele va tres bien
je vous met une petite photo

alors toujours en attente d adoptant
lali
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Passie (passe partout) en famille d'accueil en Belgique   Sam 4 Oct - 0:03

c'est dingue on dirait un autre chien!!!
félicitations a vous!!!!!
elle est superbe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passie (passe partout) en famille d'accueil en Belgique   

Passie (passe partout) en famille d'accueil en Belgique
Page 1 sur 1